2 décembre 2009
4 Nouvelles Collaborations...

La Mairie de Bron pour laquelle nous allons créer un visuel pour les Rencontres Scientifiques qui auront lieu les 26 et 27 mars 2010. Le thème des rencontres traitera du problème de l’obésité : surpoids, pourquoi ?.

Après une consultation en 2 étapes, phaSme remporte la finale pour la création du visuel et du logotype de la première édition de "FESTIPLANETES" (arts et sciences). Ce nouveau festival organisé par le Centre Culturel Associatif Beaujolais se déroulera du 11 février au 1er mars 2010 sur 4 communes du beaujolais (Villefranche/Saône, Arnas, Gleizé, Limas). Quand l’art et la science se rejoignent pour comprendre le monde... Le visuel sera présenté officiellement ce jeudi 03 décembre 2009, lors de la présentation du nouveau festival à l’ensemble de la presse et aux nombreux partenaires.

Nouvelle collaboration avec la Médiathèque Jacques Prévert de la Ville de Mions, afin de concevoir 3 plaquettes trimestrielles pour annoncer la programmation du lieu. Sortie du premier dépliant en janvier 2010.

La Mairie de Saint-Quentin Fallavier dans l’Isère vient de retenir phaSme pour 3 ans, en ce qui concerne la réalisation de la plaquette de l’Espace Culturel George Sand.

Sur ce mois de décembre phaSme collabore à nouveau avec Gadagne Musées, pour le programme 16 pages de janvier à juin 2010, mais également pour la conception de la carte de voeux 2010 des musées. Le concept de la carte : un calendrier chevalet à spirale avec des photographies de la ville de Lyon par les Suisses "Plonk et Replonk".

Travaux graphique pour les Archives municipales de Lyon pour l’élaboration d’une publication (cahier à spirale) sur le plan scénographique à destination des enseignants : "le kit des archives".

Poursuite en décembre de notre collaboration avec l’Association Suivez’le Jazz , Touroparc, Navig’inter, L’Ecole de Musique de Caluire, les Petits Chanteurs de Saint-Marc, L’INRP de lyon, La Chapelle...


adresse : 3 place Bertone 69004 Lyon