4 novembre 2013
actus Novembre 2013...

Finalisation du visuel pour l’événement MC (Massif Central) qui se déroulera du 15 avril au 15 juin 2014. Le concept : la mise en avant de la culture des langues, des danses, des musiques traditionnelles dans 4 grandes régions Françaises (Languedoc Roussillon, Limousin, Bourgogne, Auvergne. (spectacles, bals, expositions, rencontres)).

Finalisation du visuel pour la Ville de Saint-Priest, pour la manifestation « j’ai 10 ans ». Il s’agit de l’appel à participation au défilé de la Biennale de la Danse des habitants des villes de Saint-Priest, Corbas et Décines. Réalisation des documents sur 2013 et 2014.

Après la création du logotype et du visuel pour la nouvelle communication de l’Alliance Française de Lyon 2014, phaSme décline le dépliant/affiche, et la réalisation d’un bloc marque pour les 30 ans de présence de cette institution à Lyon.

phaSme signe un nouveau partenariat avec l’Orchestre des Hospices Civils de Lyon qui nous confie, à la fois la refonte du logo, la mise en place de la nouvelle identité (visuel et charte graphique) de l’orchestre.

phaSme remporte une nouvelle consultation. Après 2 étapes, le Festival International de Musique de Besançon, retient phaSme. Nous étions en compétition contre 3 autres agences (Paris, Strasbourg, Besançon). phaSme conçoit la nouvelle identité du festival 2014 et certains documents de communication.

Création du visuel pour le nouveau spectacle de la compagnie théâtrale l’Equipe Rozet. 2 spectacles en 1 : « la fille bien gardée » et « embrassons nous Folleville », 2 pièces d’Eugène Labiche.

Réalisation du design graphique du futur site internet de l’association Arts et Développement. Une association Lyonnaise qui consiste à organiser des ateliers de rencontres/ateliers entre artistes et enfants dans des quartiers de zones sensibles...


adresse : 3 place Bertone 69004 Lyon