3 avril 2018
actus avril

phaSme réalise actuellement le visuel de la nouvelle saison 2018/2019 de l’Esplanade du Lac de Divonne-les-Bains.

Poursuite des travaux graphiques pour l’exposition « sur les murs – histoire de graffitis » pour le Centre des Monuments Nationaux (Paris)

phaSme est retenu par la Ville de Saint-Symphorien d’Ozon, pour le prochain visuel de saison de l’Espace Louise Labé. Le visuel est en cours de création.

Les Musicales de Pommiers, festival de musique dans le Forez (42) nous confie la refonte de leur identité graphique pour le prochain festival au mois de juillet/août 2018.

Après la finalisation des éléments pour « éclats de cirque », nous démarrons la plaquette de saison de la MJC de Menival.

La Ville de Bron, confie à phaSme la création du visuel de l’édition 2018, des Rencontres Nationales Scientifiques de Bron, les 30/31 mai 2018. Le Visuel est en cours de création.

Réalisation pour TOTAL Raffinerie de Feyzin, d’une plaquette sur le "grand chantier pipelines 2018 » en collaboration avec l’illustrateur Arnaud Jouffroy.

phaSme remporte l’appel d’offre de la Mairie de Saint-Laurent de Mûre, pour la saison culturelle du Bois du Baron (2018/2019).

Démarrage des travaux graphiques pour la saison musicale « des Grands Concerts » à Lyon.


adresse : 3 place Bertone 69004 Lyon