2 décembre 2013
actus décembre 2013

Création du visuel du prochain concert de la Chanterie de Lyon « heureux qui comme Alice » fresque poétique pour les enfants de 3 à 103 ans… à l’Auditorium Maurice Ravel en juin 2014. Visuel en cours de finalisation.

phaSme est retenu par la Ville de Saint-Julien en Genevois pour la Biennale très jeune public « L’Enfance de l’Art ! » (spectacles, ateliers, cinéma, conférences, etc…) dans 5 communes de la Haute-Savoie, tout proche de la Suisse. Les déclinaisons sont en cours chez phaSme.

phaSme collabore avec La Nacre (agence pour le développement du spectacle vivant en Rhône-Alpes) pour la réalisation d’un visuel pour une rencontre professionnelle autour du thème « le renouveau des musiques classiques et contemporaines : du baroque à la création actuelle ».

phaSme finalise les documents pour l’Alliance Française de Lyon, plaquette tarif, et carte de vœux pour les 30 ans de présence de la structure sur Lyon.

phaSme peaufine le visuel et le nouveau logo du Festival International de Musique de Besançon. Les premiers documents seront édités en 2014.

Réalisation de la seconde plaquette pour A Thou Bout d’Chant (février à juin), pour le Théâtre des Pénitents « les Poly’sons », pour la manifestation « ping pong » en février, et le second dépliant des musiques actuelles de « Château Rouge ».


adresse : 3 place Bertone 69004 Lyon