5 février 2019
actus février 2019

phaSme est retenu pour refondre l’identité graphique de l’ENSATT (Ecole Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre). Refonte du logotype et de la charte graphique. Dans un second temps, le site sera entièrement repris par phaSme et Thomas Geisen.

Finalisation des documents pour le Musée du Chablais à Thonon-Les-Bains pour l’exposition « Regards sur la grande guerre – sens et puissance des images ».

Démarrage des recherches graphiques pour le prochain visuel du Festival du Forez en juillet/août2019.

phaSme est une nouvelle fois retenu avec d’autres agences pour concourir à la recherche du visuel de la Fête du Lac d’Annecy 2019.

Nous réalisons avec Arnaud Jouffroy (illustrateur) un bloc note pour l’URSSAF avec un visuel afin de sensibiliser les Policiers et Gendarmes pour la lutte contre le travail illégal.

phaSme remporte la consultation pour un marché avec la Mairie de Décines avec d’autres graphistes.

phaSme collabore avec l’Office de la culture de la Ville de Bonneville, pour l’inauguration et le lancement de la saison estivale du Château des Sires de Faucigny.

Le CMN (Centre des monuments nationaux à Paris) consulte une nouvelle fois 4 agences, dont phaSme, pour la prochaine exposition à la Conciergerie – Paris. Une exposition en 2019 sur Marie-Antoinette.


adresse : 3 place Bertone 69004 Lyon