2 mai 2018
actus mai 2018

Après la finalisation du visuel pour notre nouveau client, le Festival du Forez, (anciennement Les Musicales de Pommiers). En effet, le festival change de nom, et phaSme débute les déclinaisons pour le prochain festival en juillet et août. En premier lieu, le livret du festival, viendra ensuite le tour de des 14 programmes des soirées des concerts, et des affiches.

Début des travaux graphiques et du montage des plaquettes de saison pour l’Esplanade du Lac (Ville de Divonne-les-Bains), Le Polaris à Corbas, ainsi que Château Rouge à Annemasse, et pour le Sémaphore (Théâtre d’Irigny.)

Nous réalisons actuellement le dépliant pour la Communauté de Communes Dombes/Saône Vallée pour l’opération « Rendez-vous aux Jardins ». Le visuel est validé.

Après l’annuaire de 94 pages qui sortira ce lundi 14 mai pour le Club des Partenaires de la Fête des Lumières, nous réalisons actuellement la brochure de 12 pages qui présente toutes les offres pour les partenaires de la fête des lumières de la ville de Lyon.

Conception du rapport annuel 2017, du cahier interne et de la plaquette repère pour le compte de l’Urssaf Rhône-Alpes »


adresse : 3 place Bertone 69004 Lyon