2 mars 2012
actus Mars 2012

phaSme vient tout juste de concevoir le nouveau logotype de la Chanterie de Lyon – et de la Cigale de Lyon. les déclinaisons sont en cours.

Poursuite des travaux pour le site internet de Colibri Azulejos et pour celui des Petits Chanteurs de Saint-Marc.

Les déclinaisons de la prochaine exposition « quand les Livres s’amusent » au Musée de l’Imprimerie de Lyon sont en cours de réalisation chez phaSme.

Refonte du visuel 2012/2013 pour la Société de Musique de Chambre de Lyon.

phaSme remporte une consultation de la Ville de Lyon qui concerne la nouvelle identité visuelle des documents de communication du Club des Partenaires pour la promotion de la Fête des Lumières de Lyon. De nombreuses déclinaisons à venir.

phaSme collabore avec un nouveau partenaire : à savoir l’ensemble : Les Nouveaux Caractères. refonte du nouveau logotype.

les réalisations graphiques se poursuivent également pour l’Orchestre d’Auvergne (déclinaisons du nouveau logotype pour la papeterie, le visuel de saison 2012/2013), pour les Journées internationales Alfred Cortot à Tournus, de la Fête du Livre Jeunesse de Villeurbanne, de la MJC Louis Aragon de Bron pour la manifestation "P’ARTcourt dans la ville", La Ville de Saint-Quentin Fallavier...


adresse : 3 place Bertone 69004 Lyon