2 novembre 2016
actus novembre 2016

Réalisation d’un logotype pour la société "TALASSA" pour le lançement d’un nouveau produit "emmo". Talassa est un fabricant de matériels de traitement de l’eau pour des applications domestiques, industrielles et tertiaires.

Conception d’un visuel sous forme de triptyque pour 3 dépliants trimestriel pour la Médiathèque de Saint-Pierre-en-Faucigny en Haute-Savoie.

Après la création du nouveau logotype pour "OSYRA" (Orchestre Symphonique - Rhône-Alpes/Auvergne. phaSme décline la charte graphique du nouveau logo, et de quelques documents de communication associés. Par ailleurs phaSme réalise les 2 prochaines affiches/flyers des 2 concerts à venir en région.

phaSme est reconduit pour le festival "Drôles d’endroit pour des rencontres" au Cinéma les Alizés à Bron. le visuel 2017 est acté. La signalétique est en cours de réalisation, à suivre les documents de communication du festival en novembre et décembre.

Réalisation également de document pour la Nacre (Lyon), le Polaris (à Corbas), l’Association Sauvegarde 69 (à Lyon), la Communauté de Commune Dombes-Saône Vallée (Trévoux)...


adresse : 3 place Bertone 69004 Lyon