10 septembre 2013
actus septembre 2013

L’Alliance Française de Lyon confie à phaSme , l’élaboration de la nouvelle identité du lieu, avec une légère refonte du logo et du principe graphique, et l’élaboration avant la fin de l’année de la plaquette institutionnelle et du dépliant générique de l’établissement.

La Ville de Saint-Priest choisie phaSme pour la création du visuel pour l’appel à participation au défilé de la 16 ème Biennale de la Danse pour les habitants des communes de Saint-Priest – Corbas et Décines, en partenariat avec la Cie Virevolt et la MJC de Saint-Priest. Visuel en cours d’élaboration chez phaSme.

phaSme poursuit l’élaboration du visuel pour l’événement MC (* Massif Central) qui aura lieu du 8 mai au 15 juin 2014 dans 4 régions Françaises (Languedoc Roussillon, Limousin, Bourgogne et Auvergne). Une manifestation pour fêter, mais aussi promouvoir le patrimoine des langues, danses et musiques traditionnelles dans le Massif Central. (bals, spectacles, expositions, rencontres,, etc…)

phaSme participe également au concours pour la prochaine identité de la 67ème édition du Festival de musique de Besançon en Franche-Comté. Après une première sélection, 4 agences à (Paris, Strasbourg, Lyon (phaSme), et Besançon sont en compétition pour ce projet. Remise de notre copie fin octobre.


adresse : 3 place Bertone 69004 Lyon