7 mai 2015
phaSme soutient ça JAZZe fort à Francheville...

phaSme travail avec les acteurs du milieu culturel depuis 2003 (Théâtre, Centre Culturel, Musées, Ensemble Musicaux, Compagnie Théâtrale, MJC...)

Outre le but lucratif de notre petite entreprise (et oui, il faut bien vivre aussi), phaSme à toujours souhaité, (dans la limite de ses moyens), soutenir la Culture, car nous y sommes très attachés. Ce soutien s’opère de temps en temps avec des partenariats ou des prix préférentiels pour certaines associations avec de très faibles moyens.

Dans cette période ou de très nombreux festivals en France sont menacés d’extinctions, nous avons décidé de participer à cette soirée et peut-être à l’éventuelle relance du festival abandonné pour l’édition 2015.

Francheville : la fin du festival "Fort en Jazz" Le festival "Fort en Jazz", né il y a 25 ans, va disparaître. L’édition 2015 n’aura pas lieu. La nouvelle a été officialisée fin septembre. Pour le nouveau maire de Francheville, le festival n’intéresserait pas suffisamment les Franchevillois. Les organisateurs du festival ne comprennent pas.

Une association “ça JAZZe fort à Francheville” s’est créée en urgence, avec de nombreux bénévoles pour faire renaître cet événement qui existait depuis 25 ans, avec une première soirée, le vendredi 05 juin 2015.

Le visuel et logotype ont été conçus rapidement, et les déclinaisons réalisées en 3 jours... L’association est soutenue par Jean-Paul BOUTELLIER (fondateur en 1981 de JAZZ à VIENNE et présent jusqu’en 2011), l’association Jazz(s)ra, avec qui phaSme collabore, et de très nombreuses autres personnes du milieu culturel.

(|?{'',' '}) ]( |non) JPEG ]

 

 


adresse : 3 place Bertone 69004 Lyon